Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby & cie
Newsletter
Publicité
Shabby & cie
  • Un blog comme il en existe beaucoup d'autres, vous y trouverez toutes mes réas scrapbooking (pages, cartes, home déco ...) mais aussi les réas reçues de mes scropinettes !!! Bonne ballade sur mon blog et au plaisir de vous lire ... Scrap'bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2012

Bienvenue dans mon monde

Bienvenue à toi qui est arriver sur mon blog, par hasard ou non . Tu es ici chez toi, alors n'hésites pas, laisse des commentaires, inscrit-toi à ma newletter pour être au courant de mes dernières réas postées. J'éspere que tu te plairas dans mon univers ...


Aller je te laisse te ballader au grés de tes envies en compagnie de ces deux enfants .

skann010

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> Juste pour te dire que tu nous manques très fort sur le forum, et que j'espère que tu n'as aucun problème, ni soucis que tu ne puisses venir partager avec nous.<br /> <br /> Groooooooooooooos bisous
Publicité