Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby & cie
Newsletter
Publicité
Shabby & cie
  • Un blog comme il en existe beaucoup d'autres, vous y trouverez toutes mes réas scrapbooking (pages, cartes, home déco ...) mais aussi les réas reçues de mes scropinettes !!! Bonne ballade sur mon blog et au plaisir de vous lire ... Scrap'bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2012

Jeu Calendrier de l'avent Scrap et Amitié : Défi du 1er décembre

Sur le forum :

anima309

Monmien nous propose un défi par jour jusqu'au 24 décembre en attendant le pére noel. Voici le 1er défi :

Créer un moulin à vent comme celui-ci et l'incorporer sur une réa au choix (page, carte, home déco...)

 

moulin( Clik sur la photo pour le tuto)

 

Et ma réalisation :

dafi_117

Je vous l'accorde, ce ne sont pas les couleurs de Noel mais je n'ai pas de papiers qui se prête à cette occasion, je fais donc avec ce que j'ai !! Merci à Emmascrap33 qui m'à gentillement envoyé ces tamponnades puisque l'à aussi, je suis un peu pauvre lol !!

 

Scrap'bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, il n'est pas nécessaire d'être dans les couleurs de Noel pour faire de jolies cartes de Noel, et moi j'adore ces couleurs là ! Bravo à toi pour ce très, très joli blog !<br /> <br /> bisous
Publicité