Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby & cie
Newsletter
Publicité
Shabby & cie
  • Un blog comme il en existe beaucoup d'autres, vous y trouverez toutes mes réas scrapbooking (pages, cartes, home déco ...) mais aussi les réas reçues de mes scropinettes !!! Bonne ballade sur mon blog et au plaisir de vous lire ... Scrap'bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2013

Cadeau de Noel pour ma petite soeur

Coucou les filles,


Ne sachant pas quoi offrir à Noel pour ma petite soeur, je lui ai fait une boite en cartonnage où elle pourra mettre ce qu'elle voudra au gré de ses envies. Voilà les photos :

 

boite anais noel

Et quelques détails :

 

détails anaisElle vous plait ??

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité