Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby & cie
Newsletter
Publicité
Shabby & cie
  • Un blog comme il en existe beaucoup d'autres, vous y trouverez toutes mes réas scrapbooking (pages, cartes, home déco ...) mais aussi les réas reçues de mes scropinettes !!! Bonne ballade sur mon blog et au plaisir de vous lire ... Scrap'bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 novembre 2012

Une série de boites altérées

Je vais vous montrer quelques boîtes (de camembert P.....) que j'ai réalisé pour le plaisir, pour des challenges ou pour offrir.

 

La première donc, créée pour un challenge sponsorisé par Laurence B design sur le forum

scrap & amitié.

 

anima309

(Clique sur le logo)

 

 

Boite shabbyQuelques détails :

steph boite

La seconde créée pour .... chuuut, elle l'a reçu mais pas encore ouvert puisque c'est pour un swap calendrier de l'avent .

 

Boite Geyni

 

Quelques détails :

détails geyni


Cette troisième boîte (oui oui, on ne m'arrête plus) pour Noelia sur le forum Scrap & Amitié.

Boite noelia

 

Vous êtes encore là ? Encore une petite ? Bon d'accord voilà, là aussi je ne vous dirai pas pour qui elle est car c'est également pour un échange de Noel :

 

Boite pour India

 

Aller, j'arrête de vous embêter avec mes petites boîtes et j'éspere qu'elle vous plairont mais que surtout elles plairont à leurs destinataires .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes ces boîtes, toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore<br /> <br /> bisous
S
Très bonne idée, et très beau résultat.<br /> <br /> Bravo...c'est un très beau début.<br /> <br /> Bisous.
S
Joli démarrage pour ce blog ma belle. Super sympa l'idée des boîtes à camembert, j'aime bien.<br /> <br /> Bisous tout doux
Publicité